Mes Nuits En Prison 2015

Mes Nuits En Prison 2015

Postby rozii202 » Tue Feb 21, 2023 12:24 pm

Mes Nuits En Prison 2015


Image



Name: Mes Nuits En Prison
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Description
Alexis Crystal, Anna Polina, Kristof Cale, Blanche Bradburry, George Uhl, Samantha Jolie, Steve Q, Neeo, Kattie Gold, Thomas Crown, Renato Rush, Thomas, Ridge Crix
4K Ultra HD, Anal, Character, Double Penetration, Ethnic, European, Feature, France, French Language, Gangbang - M on F, Group Sex, International, Language, Plot Oriented, Popular with Women, Prison, Prison Chicks, Settings, Threesome - FMM, Threesomes
N/A
DORCEL (French)
Dans l'enceinte de cette prison tres speciale, la regle est simple: il faut obeir pour avoir le droit de jouir. Lorsqu'elle franchit les murs de la prison, cette jeune femme innocente ne se doute pas qu'elle vient de penetrer dans l'antre des plaisirs et du vice. Diriges d'une main de fer par la severe Anna Polina, la surveillante des lieux, ses codetenus et elle n'auront pas d'autre choix que de se soumettre a ses moindres desirs. Alors que de riches femmes d'affaires viennent de tres loin pour s'offrir une nuit a prix d'or en compagnie de trois pensionnaires virils et gouter pour la premiere fois aux plaisirs intenses de la double penetration, notre heroine va devoir tout decouvrir du fonctionnement de cet etablissement tres particulier... De son cote, lorsqu'elle ne jette pas de jolies blondes en pature aux detenus les plus lubriques du Quartier Haute Securite, Anna, autoritaire et terriblement sexy dans son uniforme de gardienne, prend un malin plaisir a assouvir ses insatiables desirs de domination et de sodomie avec plusieurs males en meme temps. Prise au milieu d'une veritable tornade de debauche, notre jeune heroine ingenue se soumettra docilement a tout et se verra choisie parmi toutes les "prisonnieres" par le proprietaire des lieux en personne. Elle se retrouvera alors au coeur des fantasmes de cet etre libidineux, voyeur et pervers...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Frame rate: 25.000 fps


Aspect ratio: 16:9


Resolution: (1280x720) Mega Pixels

Duration: 01:48:12

Format: mp4


Image


File Size :1.61 GB

rozii202
 
Posts: 90880
Joined: Sun Feb 07, 2021 11:13 am

Return to Movies